Pas de visite sur ma boutique

Topic summary

• Problème central: écart entre les clics rapportés par TikTok/Snap/Google Ads et les visites affichées dans Shopify. Shopify montre parfois 0 visite malgré des clics; le trafic organique est, lui, bien enregistré et convertit.

• Vérifications déjà faites: pixels TikTok et Snap “bien configurés” (sauf suivi e‑mail). Exemple concret: ~200 clics dans le Business Manager des régies publicitaires pour 90 visites Shopify.

• Analyse/constat récent: plusieurs marchands rencontrent le même comportement. Un participant indique qu’il s’agit d’un bug côté Shopify Analytics.

• Actions conseillées: contacter le support technique Shopify pour prise en charge. Utiliser temporairement un outil de web analytics tiers (ex. Google Analytics) pour suivre les visites plutôt que le dashboard Shopify.

• Statut: discussion ouverte, pas de solution communautaire confirmée. Correction attendue de Shopify ou retour du support.

Summarized with AI on December 31. AI used: gpt-5.

Bonjour

je n’arrive pas à savoir c’est dû à quoi

quand je lance une campagne sur TikTok ou snap ads, sur le B M je vois que j’ai des clics, mais sur de dashboard Shopify, je n’ai pas de visite.

Cependant j’ai des visites avec lesquelles j’ai déjà converti en organique

vous pensez, c’est dû à quoi svp

merci de votre réponse

2 Likes

Hello @imadpro ! Le pixel tiktok est bien configuré sur la boutique ?

Oui,

Tous marcher normalement

la j’ai lancer un campagne sur Snap ads le pixel est bien configurer sauf pour les e-mails

mais j’ai par exemple 200 clic sur le BM et 90 visite sur ma boutique

merci pour ta réponse

Bonjour, j’ai exactement le même soucis ! Sur Google Ads j’ai des clic une dizaine aujourd’hui mais 0 visite sur ma boutique. Est ce que vous avez trouvé la solution ? Merci

1 Like

Plusieurs autres utilisateurs ont ce même problème. Vous devez contacter directement le support (technique) de Shopify, c’est un bug qui vient de chez eux. En attendant, je conseille de revoir vos visites via un outil de web analytics, comme Google Analytics, et non sur Shopify (chaque outil sa spécialité).