Bonjour,
Je découvre suite à la demande d’un client qu’il n’est plus possible de proposer le paiement en 4 fois via Paypal sur mon site. J’ai contacté Paypal qui m’indique qu’effectivement il n’est plus possible de proposer le paiement en 4 fois via les sites Shopify, la seule solution est d’envoyer une facture au client via Paypal. Cela me semble aberrant vu le nombre de site qui utilise Shopify…
Est-ce que d’autres personnes rencontrent le même
Topic summary
Un utilisateur signale que PayPal ne permet plus le paiement en 4 fois sur les sites Shopify. PayPal a confirmé cette limitation, proposant uniquement l’envoi manuel de factures comme alternative.
Réactions:
- Plusieurs participants rencontrent le même problème
- Recherche active de solutions alternatives
Solution proposée:
- Un utilisateur suggère d’utiliser l’application tierce “Easy Pie Shopify Stripe Checkout”
- Cette solution permettrait d’accepter les paiements fractionnés via Alma, Klarna, PayPal et d’autres options via Stripe
La discussion reste ouverte, aucune confirmation que la solution proposée résout définitivement le problème.
3 Likes
Bonjour,
Vous avez trouver une solution ?
1 Like
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure et je cherche en vain une solution… Avez-vous trouver une piste ou doit-on passer obligatoirement par une appli payante ?
1 Like
Essayez la solution tierce Easy↿⇂Pie Shopify Stripe Checkout et acceptez les paiements avec Alma, Klarna, PayPal et de nombreux paiements pris en charge par votre compte Stripe.
3 Likes