Paypal paiement en 4 fois

Topic summary

Un utilisateur signale que PayPal ne permet plus le paiement en 4 fois sur les sites Shopify. PayPal a confirmé cette limitation, proposant uniquement l’envoi manuel de factures comme alternative.

Réactions:

• Plusieurs participants rencontrent le même problème
  • Recherche active de solutions alternatives

Solution proposée:

• Un utilisateur suggère d’utiliser l’application tierce “Easy Pie Shopify Stripe Checkout”
  • Cette solution permettrait d’accepter les paiements fractionnés via Alma, Klarna, PayPal et d’autres options via Stripe

La discussion reste ouverte, aucune confirmation que la solution proposée résout définitivement le problème.

Summarized with AI on October 27. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,
Je découvre suite à la demande d’un client qu’il n’est plus possible de proposer le paiement en 4 fois via Paypal sur mon site. J’ai contacté Paypal qui m’indique qu’effectivement il n’est plus possible de proposer le paiement en 4 fois via les sites Shopify, la seule solution est d’envoyer une facture au client via Paypal. Cela me semble aberrant vu le nombre de site qui utilise Shopify…
Est-ce que d’autres personnes rencontrent le même

3 Likes

Bonjour,
Vous avez trouver une solution ?

1 Like

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure et je cherche en vain une solution… Avez-vous trouver une piste ou doit-on passer obligatoirement par une appli payante ?

1 Like

@Celine3_1 @enzocmoi @CP7519

Essayez la solution tierce Easy↿⇂Pie Shopify Stripe Checkout et acceptez les paiements avec Alma, Klarna, PayPal et de nombreux paiements pris en charge par votre compte Stripe.

3 Likes