Pb pour ajouter une image existante dans ma fiche produit

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème lors de l’ajout d’images à une fiche produit : l’option de sélectionner un fichier existant n’est pas disponible comme indiqué dans l’aide en ligne. Lorsqu’il utilise l’URL, la même image se duplique plusieurs fois (jusqu’à 15 fois).

Environnement : Thème Sense version 13.0.0

Demande d’assistance :
Un modérateur demande des précisions pour diagnostiquer le problème :

• S’agit-il d’images pour des variantes de produit ou d’images multiples pour un seul produit ?
  • Type de fichier et méthode d’upload utilisée
  • Présence de messages d’erreur
  • Confirmation que c’est la même image qui se télécharge dans la section multimédia

Le modérateur suggère d’ajouter les fichiers via le bouton ‘Ajouter’ plutôt que par URL.

Résolution : Le problème a été résolu suite à une mise à jour.

Summarized with AI on November 7. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,
Pour ajouter une image existante dans ma fiche produit , je n ai pas la possibilité comme indiquer dans l’aide en ligne, de sélectionner un fichier existant !
Quand je passe via l url, j’ai l image qui se rajoute de nouveau ! et donc j ai 15 fois la même image

Je suis sur le thème Sense version 13.0.0
Avez vous une solution pour activer le fait de choisir une image déjà chargée ?

Merci

Bonjour @cAlexandracc ,

J’ai besoin de quelques informations supplémentaires afin de cibler ce qu’il se passe.

• Essayez-vous de télécharger des images pour des variantes du produit ou souhaitez-vous avoir 2 à 3 (par exemple) images pour le seul produit ?
  • Avez-vous un lien pour l’image ou c’est un fichier ?
    • Quel est le fichier des images en question ?
    • Avez-vous essayé de télécharger les images en cliquant sur ‘Ajouter’ ?Vous pouvez ajouter vos fichiers d’images en cliquant sur ‘Ajouter’ et non par l’URL.

• Recevez-vous un message d’erreur ?
  • C’est la même image qui se télécharge dans la section des multimédias ?

En attente sur votre retour. Je reste à votre disposition.

C’est résolu maintenant suite a une mise a jour