Bonjour @Beverly3 !
Merci pour cette question très importante. J’aimerais en premier lieu vous féliciter pour votre anniversaire d’un an avec nous!
Puis-je vous demander de spécifier le thème que vous utilisez présentement? Il est fort probable que quelques thèmes permettent plus de modifications de compte client que d’autres. Avez-vous déjà pris le temps de lire cet article : Gérer les clients? Dans cet article, vous trouverez les étapes nécessaires pour changer l’information du client de façon manuelle via votre tableau de bord Shopify.
Je comprends par contre que vous désirez permettre à votre client de faire ce genre de modification eux-mêmes. Je crois que cela nécessitera potentiellement un ajout de code dans le thème de votre boutique. Voici donc quelques solutions potentielles:
Article en ligne
J’ai trouvé cet article anglophone en ligne qui décris une solution pour ce genre de blocage, voici le lien: How to allow your customer to edit their Shopify account.
Notez-bien que ceci requiert un ajout de code dans le thème de votre boutique. Nous recommandons toujours de dupliquer votre thème et de tester celle-là avant de faire un tel changement afin de ne pas causer de perturbation sur votre boutique fonctionnelle.
Si vous n’êtes pas confortable avec ce genre de modification, veuillez vérifier les deux options ci-dessous.
Support Shopify
Notre équipe de support aux thèmes serait peut-être en mesure de vous aider avec ceci. Si vous êtes présentement sur un plan payant Shopify et que vous utilisez un thème gratuit de Shopify, vous pouvez faire demande d’aide à notre équipe d’assistance des thèmes.
Pour apprendre plus d’informations à ce sujet, veuillez vérifier ce lien: Assistance par rapport aux thèmes.
Experts Shopify
Si jamais pour une raison ou une autre, vous n’êtes point en mesure de configurer cela par vous-même ou bien avec l’aide de notre équipe de thèmes, vous avez toujours l’option d’engager un expert Shopify afin de vous aider à configurer le tout.
Pour faire ceci, vous pouvez vous rendre sur cette page juste ici, vous serez redirigé vers le portail des experts, où vous pourrez soumettre votre projet. De là, un expert vous contactera avec ses détails et honoraires. Vous avez le choix d’accepter de travailler avec l’expert ou de refuser.
Les honoraires des experts varient grandement selon la personne avec qui vous travaillez et l’ampleur de la tâche à accomplir, donc je ne suis pas en mesure de vous fournir une estimation des coûts à envisager.
J’espère qu’une de ces astuces vous sera serviable!
Entre-temps, j’en serais curieuse d’en apprendre plus au sujet de votre entreprise. Comment s’est passé votre première année? Avez-vous fixé des objectifs pour l’année prochaine? Si oui, comment pouvons-nous vous aider à les accomplir?