Personnalisation grille produit

Je comprends tout à fait votre demande de pouvoir également modifier le contenu du message affiché lorsque vous affichez le prix unitaire de vos produits. Notre documentation est très détaillée et inclus le code qu’il faut insérer pour afficher le prix unitaire sur les différentes pages de votre boutique, cependant elle n’inclus pas les modifications possibles pour le texte.

Il s’agit là d’une modification encore plus importante du code et cela fait malheureusement partie des limites du support que nous offrons vis à vis de la modification des thèmes comme il est expliqué dans cet article. Je ne peux donc vous fournir la manipulation à faire dans le code afin de modifier également le texte.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’aide par rapport à l’implémentation de code personnalisé, je vous invite, comme précédemment mentionné dans mon post, à contacter un expert Shopify ou considérer installer une application tierce.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir, je serais ravi de vous répondre.

1 Like