Bonjour,
J’ai besoin pour un client d’ajouter sur la fiche produit une date d’évènement. Exemple je commande pour un mariage le 26 février, je rentre donc la date. Voir en pj.
Existe il une app permettant de le faire ?
Merci
Un utilisateur cherche à ajouter un champ de date d’événement sur les fiches produits Shopify. L’exemple donné concerne la possibilité pour un client de saisir une date de mariage (par exemple, le 26 février) lors de la commande.
Question principale : Existe-t-il une application permettant cette fonctionnalité ?
Réponse suggérée : Un autre participant propose d’utiliser les champs personnalisés (custom fields) plutôt qu’une application tierce. Un lien vers un article de la communauté Shopify est fourni comme ressource pour implémenter cette solution.
Statut : La discussion reste ouverte, aucune décision finale n’a été prise sur la méthode à adopter.
Bonjour,
J’ai besoin pour un client d’ajouter sur la fiche produit une date d’évènement. Exemple je commande pour un mariage le 26 février, je rentre donc la date. Voir en pj.
Existe il une app permettant de le faire ?
Merci
Bonsoir ,
je pense que vous n’êtes pas obliger de passer par une app , avez vous essayez avec custom filed ?
Cet article peu vous aider