Personnalisation thème Enterprise

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec le thème Enterprise sur Shopify concernant le ratio d’affichage des cartes produits avec carrousel de vignettes.

Problème identifié:

• Le ratio 4:3 (landscape) ne s’applique plus lors de l’enregistrement des modifications
  • Auparavant, ce paramètre fonctionnait correctement
  • L’objectif est de rendre l’ensemble visible à l’écran sans défilement

Actions déjà tentées:

• Vidage du cache navigateur
  • Test sur un autre PC
  • Le problème persiste malgré ces tentatives

Statut: La discussion reste ouverte, l’utilisateur recherche une solution et fournit un lien de prévisualisation de sa boutique pour faciliter le diagnostic. Des captures d’écran illustrent la différence entre le résultat attendu (depuis l’éditeur) et le rendu actuel.

Summarized with AI on November 5. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Hello la commu’ !
j’ai besoin de vos lumières. Je souhaite modifier le ratio de ma card avec le carrousel de vignette en 4:3, de façon à ce que l’ensemble soit visible sur l’écran sans devoir scroller en bas (comme sur la photo tout en bas, depuis l’éditeur). Il y a quelques semaines cela fonctionnait bien, il n’y eu aucun soucis avec les paramètres quand j’ai choisis l’option “landscape 4:3”. Maintenant lorsque j’enregistre les modification cela ne s’applique plus (cf photo tout en haut). J’ai essayé de vider le cache, d’essayer sur un autre PC, le problème est toujours présent. Si quelqu’un a une solution, s’il vous plaît :). Voici mon lien de preview : https://jcxfxkeihlcwi5jy-54028271781.shopifypreview.com (il faut cliquer sur n’importe quel produit)
Je vous remercie par avance ! et bonne journée :sun: