Peut-on avoir plusieurs fournisseurs sur une même boutique?

Bonjour,
Je débute sur shopify, et après plusieurs visionnages de formation, je ne trouve pas la réponse à ma situation.
J’ai un stock de produits chez moi mais je voudrais également étoffer ma boutique sur shopify aves des produits via T-Pop.
Puis-je vendre sur une même boutique les produits que j’expédierai de chez moi et les produits expédiés via T-Pop ?
Je vous remercie !
Elisabeth

Bonjour @Elisabeth_V !

Vous pouvez bien sûr, avoir plus d’un fournisseur et il n’y a aucun problème à utiliser une application comme T-pop pour vendre des produits dans même boutique que celle ayant des propres d’ailleurs.

Prêtez seulement attention à ce point très important pour votre business. Peu importe les fournisseurs adoptés, il est important d’avoir une niche de marché bien précise et ne pas ajouter des produits qui dévient de celle-ci. Je vous explique tout ça en vous montrant un bon exemple et un mauvais exemple de business qui ajoute de nouveaux types de produits à leur boutique.

• Bon exemple: Ce business vend des tableaux et posters de ces créations artistiques et installe une application d’impression à la demande, comme T-pop, pour vendre des t-shirts avec ces mêmes créations artistiques imprimées. Le marché de niche reste le même et le business attire et étudie la même audience pour améliorer et grandir son business.
  • Mauvais exemple: Ce second business vend des jeux de société. Il installe une application d’impression à la demande, comme T-pop, pour vendre des t-shirts avec ces propres créations artistiques imprimées. Les clients habituels sont confus par cette addition, puisque ce n’est pas en lien avec la niche initiale. Ils risquent de perdre intérêt. De plus, il faut maintenant trouver une nouvelle audience qui sera intéressée par les t-shirts et les jeux de société et ceci devient plus compliqué, car les deux types de produits varient énormément et n’ont pas de point en commun entre eux.