Photos qui disparaissent sur mes fiches produits et blogue

J’ai des photos qui ont disparus à 2 reprises sur des fiches produits ce qui a par le fait même fait disparaitre les photos dans mes blogues, je ne sais pas comment régler la situation, mes photos sont télécharger sur Shopify avant d’être affiché dans mes fiches produits. Est-ce que quelqu’un à déjà rencontrer ce problème et comment le régler? Merci

Plusieurs problèmes peuvent survenir : 1) les images ont été supprimées de la fiche produit. Shopify les supprime ensuite du serveur si elles ne sont pas utilisées ailleurs. Cela entraîne des liens rompus dans les blogs si vous insérez l’image directement ; 2) vous pouvez insérer l’image dans le blog via un lien sans la télécharger sur le blog ; 3) Shopify supprime automatiquement les images non liées. Il existe de nombreuses astuces pour résoudre ce problème, comme restaurer les images depuis le cache du navigateur. Importez les images dans des fichiers et ne les liez pas au produit. De plus, n’insérez pas d’images de product.images{} dans les articles.