Plusieurs Fournisseurs Dropshipping

Topic summary

Recherche d’une solution pour gérer le dropshipping avec deux fournisseurs indépendants, avec un besoin principal de synchroniser séparément les produits de chaque fournisseur dans une boutique, probablement sur Shopify.

• Problème soulevé : aucune application n’a été trouvée pour assurer cette synchronisation multi-fournisseurs de façon indépendante.
  • Réponse apportée : une vidéo tutorielle Shopify est partagée comme piste générale, sans recommandation d’application précise ni explication technique détaillée.
  • Élément central : le lien vidéo sert de ressource externe, mais ne constitue pas une solution confirmée au besoin exact.

Aucune décision concrète ni outil validé n’émerge de l’échange.
La question reste donc ouverte, avec comme point non résolu l’existence d’une application adaptée à la gestion de deux fournisseurs distincts.

Summarized with AI on March 6. AI used: gpt-5.4.

Bonjour à tous,

Je souhaite faire du dropshipping avec 2 fournisseurs indépendants. Je ne trouve pas d’application qui synchronise mes produits de manière indépendante sur mes 2 fournisseurs. Auriez vous une solution ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Vous pourrez jeter un coup d’oeil a cette video, vous y trouverez certainement des réponses a votre préoccupation.

COMMENT CRÉER UNE BOUTIQUE SHOPIFY | JOUR 1 | Étape par étape | Formation Dropshipping Complète