Merci de nous avoir signalé ce comportement. Afin de parcourir mes recherches j’aimerais confirmer si votre situation est qu’en cliquant sur l’onglet “Boutique en ligne” via votre tableau de bord vous voyez que des onglets supplémentaires lisant “Boutique en ligne” en dessous, c’est bien ça ?
Puis-je vous demander pour une impression d’écran de cela s’il vous plaît ? Étant donné que nous n’avions pas accès aux comptes via la communauté, une image nous aidera bien à visualiser le comportement.
De plus, si vous allez dans Paramètres ⇨ Applications et canaux de vente ⇨Que sont les canaux de vente installés ? Je vous invite aussi d’inclure une image si vous en avez plusieurs.
Merci énormément pour les captures d’écrans. Je comprends entièrement ce qui se passe maintenant.
### Sélecteur de boutique
Ce que vous cliquez dessus en haut à la gauche de votre tableau de bord est le sélecteur de boutique qui vous permet de basculer entre les différentes boutiques connectées à votre même compte (partageant la même adresse email).
Est-ce que vous avez pris la chance de naviguer sur chaque boutique et voir si vous les utilisez tous ? Sont-elles tous actives ?
Résiliation de boutiques inactives
Si vous ne souhaitez pas avoir tant de boutiques, et que vous n’en utilisez qu’une, veuillez basculer à travers les boutiques non utilisées et les résilier en suivant les étapes dans ce guide.
Considérations
D’ailleurs, permettez-moi de partager quelques considérations à prendre avant la résiliation.
Pour l’avenir, vous pouvez également vouloir sauvegarder les données de votre boutique avant de la fermer, afin de ne pas avoir à la rouvrir inutilement pour recueillir les informations de besoins. Voici notre guide sur les sauvegardes pour apprendre davantage!
Si vous avez des domaines personnalisés, je vous recommande de les déconnecter ou de les transférer: