Bonjour quelqu’un sait comment ajouter un lien svg pour changer le background de ma navigation menu ? J’utilise le thème IMPACT. J’ai trouvé la ligne de code dans theme.css, je suis allé sur popover, mais je n’arrive pas à voir mon backgrou
Topic summary
Un utilisateur cherche à modifier le background de son menu de navigation popover en utilisant un lien SVG dans le thème Impact. Il a trouvé la ligne de code CSS correspondante mais n’arrive pas à implémenter la modification.
Réponse du support:
- Le thème Impact étant développé par un tiers, l’assistance officielle est limitée
- Recommandation de contacter d’abord le développeur du thème via leur formulaire de contact
Alternatives suggérées:
- Faire appel à un Expert Shopify si la modification n’est pas incluse dans les services du développeur
- Consulter le forum anglophone de Shopify pour obtenir de l’aide d’experts en code (Liquid/HTML/CSS)
Statut: Discussion ouverte, en attente d’une solution technique ou de l’intervention d’autres membres de la communauté ayant des compétences en personnalisation CSS.
Bonjour @hugo-crt !
S’agissant d’un thème créé par un développeur tiers, notre niveau d’assistance sera limité. Si vous ne recevez pas de réponse d’autres marchands à ce sujet sur ce fil de discussion, je vous inviterais avant tout à contacter le développeur du thème Impact via ce formulaire.
Dans le cas où cette requête ne ferait pas partie de la liste de modifications offertes par leur équipe, il faudra plutôt que vous fassiez appel à un Expert Shopify.
Vous pourriez également voir si des experts pourraient vous aider sur les forums Shopify, je pense en particulier à notre forum anglophone qui regorge de solutions pouvant potentiellement répondre à vos besoins spécifiques. Toutefois, cette alternative s’adresse surtout aux personnes qui s’y connaissent en code (liquid/HTML/CSS).
En espérant avoir pu vous éclairer !