Bonjour,###### Malgré que j’ai un compte poste canada, je n’arrive pas à le connecter au comptes de transporteurs pour ma boutique …quelqu’un sait comment faire?
MErci
Un utilisateur rencontre des difficultés pour connecter son compte Poste Canada aux comptes de transporteurs de sa boutique Shopify, malgré avoir un compte actif.
Demande d’informations pour diagnostic :
Étapes de configuration suggérées :
Statut : Discussion en cours, en attente de précisions de l’utilisateur concernant le type d’erreur rencontré et la configuration actuelle de son compte. Des captures d’écran illustrent le processus de connexion.
MErci
Bonjour @moodetcafe1 !
Puis-je vous demander pour plus d’informations en ce qui vous empêche de connecter votre compte de transporteur, s’il vous plaît ? voici quelques informations qui aideront ma recherche afin de cibler la cause pour vous:
b. Si oui, avez-vous une impression d’écran du message (sans partager vos informations personelles) ?
Tout d’abord, voici le guide sur l’activation d’expédition calculée avec Postes Canada qui énumère les étapes de configuration. Veuillez le suivre afin d’assurer que vous êtes sur la bonne voie de connexion de compte, la configuration de tarifs et ensuite tester ses tarifs.
Me garder au courant de votre situation. En attente de votre retour conformément aux questions ci-dessus.
bonsoir comment vas-tu prends-moi conesa se de travailler