Bonjour j’aimerais pouvoir afficher le pourcentage de réductions dans les collections et sur les pages des produits sur le thème Début, j’ai essayer avec un réponse donner en 2018 mais je crois que les codes ont changer car je ne trouve pas la ligne de code qu’il ont donnés.
Bonjour @Matouti1 !
Voilà une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les codes de réduction.
Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
- Avez-vous reçu des retours à propos du montant de vos réductions venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ?
- Avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu’à présent ?
- Quel type de produits vendez-vous ?
Il existe un certain nombre d’applications offrant la possibilité de personnaliser l’affichage de vos réductions sur votre boutique. En voici une liste non exhaustive :
Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.
Enfin, si vous vous sentez à l’aise avec le code, je vous invite à consulter la solution indiquée dans ce post issu de notre forum anglophone pour le thème Debut.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !
Non ma boutique n’est pas encore lancé mais je vend de l’ high-tech, les applications que vous m’avez donner marche pour des reductions sur plusieurs achat, personnellement je souhaite simplement avoir le pourcentage de réductions sur un seul produit déja en promotion que ce soit sur la page du produits et sur celle de la collection
Merci pour votre retour, @Matouti1 .
Pourriez-vous partager un aperçu visuel du résultat que vous souhaiteriez obtenir ? En vous remerciant d’avance.