Bonjour,
Le pourcentage de réduction de mes produits est toujours égal à 0%
Ce problème s’est produit avec le nouveau thème de magasin que j’ai téléchargé.
Veuillez vérifier l’image jointe:
![]()
J’ai essayé de vérifier le code dans le fichier product-template.liquid mais je n’ai rien trouvé de mal.
Voici la partie du code chargée de générer cette remise:
> > {% if current_variant.compare_at_price > current_variant.price %}> {% if settings.show_discount_amount == 'percent_save' %}> > {% comment %}> {% endcomment %}> {% assign money_pro_format = shop.money_format | strip_html | json %}> > {% if money_pro_format contains "${{amount_no_decimals}}" or money_pro_format contains "${{amount_no_decimals_with_comma_separator}}" %}> {{ current_variant.compare_at_price | minus: current_variant.price | times: 100.0 | divided_by: current_variant.compare_at_price | times: 100 | money_without_currency | replace:",","." | replace: '.0', '' }}{{ 'products.product.on_save' | t }}> {% elsif money_pro_format contains "${{amount_with_comma_separator}}" %}> {{ current_variant.compare_at_price | minus: current_variant.price | times: 100.0 | divided_by: current_variant.compare_at_price | money_without_currency | replace:",","." | times: 100 | replace: '.0', '' }}{{ 'products.product.on_save' | t }}> {% else %} > {{ current_variant.compare_at_price | minus: current_variant.price | times: 100.0 | divided_by: current_variant.compare_at_price | money_without_currency | times: 100 | replace: '.0', ''}}{{ 'products.product.on_save' | t }}> {% endif %}> >
pourrait détecter quelque chose de mal avec le code?
Meilleures salutations,