Bonjour,
J’ai ajouter Printful à ma boutique, mais je n’arrive pas à ajouter l’option de personnalisation. Est-ce un problème avec mon thème ? J’utilise le thème Dawn.
Merci de votre retour !
Un utilisateur rencontre des difficultés pour ajouter une option de personnalisation après avoir intégré Printful à sa boutique Shopify. Il utilise le thème Dawn et se demande si le problème est lié à son thème.
Un modérateur répond en demandant des précisions :
En attendant plus d’informations, le modérateur propose des étapes de dépannage :
La discussion reste ouverte en attente de clarifications sur la nature exacte du problème de personnalisation.
Bonjour,
J’ai ajouter Printful à ma boutique, mais je n’arrive pas à ajouter l’option de personnalisation. Est-ce un problème avec mon thème ? J’utilise le thème Dawn.
Merci de votre retour !
Bonjour @aballobeaute ,
Afin de cibler la cause de ceci, j’ai quelques questions pour affiner mes recherches :
Me faire part de ses informations, et en attendant je vous invite de parcourir des étapes de dépannage local.
Étapes de Dépannage
Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
Bon courage !