Printful

Topic summary

Un utilisateur rencontre des difficultés pour ajouter une option de personnalisation après avoir intégré Printful à sa boutique Shopify. Il utilise le thème Dawn et se demande si le problème est lié à son thème.

Un modérateur répond en demandant des précisions :

• S’agit-il de problèmes avec l’éditeur de thème Shopify ou l’accès à l’application Printful ?
  • Y a-t-il des messages d’erreur affichés ?

En attendant plus d’informations, le modérateur propose des étapes de dépannage :

• Vérifier la vitesse de connexion Internet (minimum 30 Mbps recommandé)
  • Accéder à la page depuis un autre navigateur ou en mode navigation privée
  • Tester depuis un autre appareil
  • Vider le cache du navigateur
  • Recharger les informations de la page depuis zéro pour corriger d’éventuelles erreurs de téléchargement initial

La discussion reste ouverte en attente de clarifications sur la nature exacte du problème de personnalisation.

Summarized with AI on November 19. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai ajouter Printful à ma boutique, mais je n’arrive pas à ajouter l’option de personnalisation. Est-ce un problème avec mon thème ? J’utilise le thème Dawn.

Merci de votre retour !

Bonjour @aballobeaute ,

Afin de cibler la cause de ceci, j’ai quelques questions pour affiner mes recherches :

• Que référez-vous à sur la personnalisation ? Rencontrez-vous des difficultés avec l’éditeur de thème ou l’accès à l’application Printful pour personnaliser vos produits ?
  • Il y a-t-il un message d’erreur qui s’affiche ?

Me faire part de ses informations, et en attendant je vous invite de parcourir des étapes de dépannage local.

Étapes de Dépannage

• Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide.
  • Accédez à la page à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache.

Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Bon courage !