Prix avant réduction non affiché sur la page produit

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage du prix barré avant réduction sur ses pages produit. Malgré un prix avant réduction configuré plus élevé que le prix actuel, celui-ci n’apparaît pas.

Tests effectués:

• Le problème persiste sur plusieurs thèmes Shopify non modifiés (Dawn et Refresh)
  • Vérifié sur différents appareils (téléphone, ordinateur)

Conclusion: Le problème ne semble pas lié au code du thème personnalisé, mais plutôt à une configuration ou un bug plus général.

Un autre utilisateur (Meyer_1) signale rencontrer exactement le même problème actuellement. La discussion reste ouverte sans solution identifiée pour le moment.

Summarized with AI on November 5. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai besoin d’aide, Le prix avant réduction, qui doit apparaitre barré, n’apparait sur aucune de mes page produit pourtant il est plus élevé que le prix après réduction, voir ci joint.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre x)

Bonne journée x)

Je signale que j’ai essayer sur des nouveaux thème sans aucune modification dawn et refresh, il y a le même problème, il ne vient donc pas du code de mon thème. J’ai également regarder sur plusieurs téléphone et ordinateur, ce n’est pas lié a mon pc.

J’ai le même problème actuellement, as tu trouvé une solution ?