Prix baréée et etiquette

Topic summary

Un utilisateur signale que le prix barré (avant réduction) et le bouton promotion n’apparaissent pas sur son site, que ce soit sur mobile ou ordinateur. Sa boutique est actuellement en pause.

Diagnostic possible :

• Le mode “Pause and Build” pourrait être la cause : en pause, les produits restent disponibles dans l’interface mais les promotions ne s’affichent pas pour les clients car les achats sont désactivés.

Vérification effectuée :
Après consultation du site (soolagy.com), un modérateur confirme que le prix barré s’affiche correctement lorsqu’un “prix avant réduction” est renseigné dans l’interface administrateur Shopify.

Question en suspens :
L’utilisateur souhaite-t-il supprimer le prix barré ou uniquement conserver le nouveau prix affiché ? La discussion reste ouverte pour clarifier les besoins exacts et fournir une solution adaptée.

Summarized with AI on November 22. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai remarqué quand j’ouvre mon site sur téléphone ou ordinateur je ne vois pas le bouton promotion ainsi le prix barré avant réduction. Sachant que ma boutique elle est en pause.

Est-ce que à cause de ça ? Sinon pouvez-vous m’aider pour régler ce problème et merci.

Cordialement.

Bonjour @soolagy ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Pourriez-vous me partager l’URL de votre boutique ? Si celle-ci est uniquement accessible par mot de passe, n’hésitez pas à m’envoyer par message privé le mot de passe afin que je puisse y accéder.

Avez-vous mis en pause votre boutique en utilisant le forfait Pause and Build montré dans cette documentation ? Si c’est le cas, il est tout à fait possible que les promotions sur vos produits n’apparaissent pas car en cas de pause, vos produits sont disponibles mais pas accesibles à l’achat pour vos clients.

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Bonjour,

Voici mon URL : https://soolagy.com/

Cordialement.

Lorsque la comparaison des prix existe généralement, le prix original est barré pour mettre en évidence le prix actuel. Essayez-vous de vous débarrasser de cette barre ?

1 Like

Désolé je n’ai pas bien compris votre solution

S’il vous plaît j’attends toujours une solution. C’est très urgent.

Bonjour @soolagy !

Sur votre site, je peux constater que le prix avant réduction apparaît bien comme barré comme attendu lorsque vous renseignez un prix avant réduction sur votre interface administrateur Shopify. Voulez-vous enlever le prix avant réduction en gardant seulement le nouveau ou souhaitez enlever le prix barré ?