Bonjour!
J’ai entré mon premier produit, une housse de coussin, qui se décline en 3 formats, donc 3 prix différents.
Sur ma page d’accueil, je n’arrive pas à changer le texte du prix, qui est inscrit comme ça: “Du $26.00 CAD” (voir image). Ça ne veut tellement rien dire! Pourtant, la langue officielle de ma boutique est le français… Comment pourrais-je changer ça pour plutôt inscrire: “À partir de 26,00 $ CA” ou “Entre 26,00 et 30,00 $ CA”?
Merci!
1 Like
Bonjour @rachelfleury avez-vous trouvé une solution ? Vous pouvez me contacter si besoin pour apporter ces modifications 
Bonjour, j’ai le même problème. Si quelqu’un pouvait donner une solution à ce problème, merci d’avance.
Bonjour @rachelfleury , @HugoClv et @KeuKeu !
Voilà une excellente question qui en intéressera sûrement plus d’un ici.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
- Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
- Avez-vous reçu des retours de vos clients à ce sujet, et si oui lesquels ?
Dans l’attente de votre réponse, pour ce qui est de la suppression de la mention “du” devant vos prix, il suffit de vous rendre sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > … > Modifier le contenu du thème par défaut :
Dans l’écran suivant, cliquez sur l’onglet Products :
Dans la rubrique Product price, vous pourrez modifier le texte à votre guise, en “A partir de” ou “Dès” ou en supprimant le texte par exemple, avant d’Enregistrer :
Dans cet exemple, j’ai utilisé le thème Dawn sur ma boutique test, mais les options peuvent légèrement varier en fonction du thème que vous avez choisi !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?