Bonjour @elise84 !
Je regrette d’apprendre que vous n’avez toujours pas reçu de réponse à votre question, je vais essayer de vous donner quelques éléments concernant la solution Shopify Shipping.
Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
- Pourriez-vous me donner plus de détails concernant les différences de prix que vous avez pu observer entre Shopify Shipping et Colissimo ?
- Ces différences s’appliquent-elles pour des produits aux caractéristiques (taille, poids, etc.) identiques, ou bien lorsque ces caractéristiques sont différentes ?
- Pourriez-vous m’envoyer des captures d’écran du phénomène ?
Dans l’attente de votre réponse, la solution Colissimo avec Shopify Shipping utilise les tarifs Colissimo Commercial (Privilège). Vous pourrez donc consulter les tarifs 2023 du contrat Privilège en cliquant sur la case requise :
En fonction de l’écart de prix que vous constatez, sachez que les tarifs de Colissimo via Shopify Shipping comportent également une surcharge carburant de 0,89 euros ajoutée au prix de base, facturée par Colissimo lors de l’achat de l’étiquette.
Il est aussi à noter que l’un des avantages de l’utilisation de Shopify Shipping est la commodité de pouvoir acheter votre étiquette dans l’administration des commandes de votre boutique sans avoir besoin de visiter une page externe et de relier les deux.
En espérant avoir pu répondre à vos questions. Si vous souhaitez que nous puissions accéder à votre compte afin d’analyser des commandes spécifiques sur votre boutique, il faudra contacter notre assistance afin de voir cela de plus près.
Je reste disponible en cas de besoin !