Probème d'érreur

Topic summary

Problème récurrent d’erreur au panier sur des boutiques Shopify: «Une erreur est survenue lors de l’actualisation de votre panier». L’erreur apparaît lors de l’ajout au panier ou lors de la modification de la quantité dans le panier.

Constats récents:

• Support Shopify demande systématiquement: URL, nom du thème (modèle de boutique), et applications installées récemment (pouvant injecter du code).
  • Test sur www.mcshxp.com (thème Minimal): le support n’a pas reproduit l’erreur. L’auteur a ensuite indiqué avoir résolu le problème en supprimant le changeur de devise (app et code associé).
  • Autres cas encore affectés: thème Debut (erreur quand on modifie la quantité au panier après désinstallation de Product Customizer), thème Motion (erreur à l’ajout), et un cas sans app de change de devise visible.

Pistes/solutions évoquées:

• Désactiver puis supprimer toute application de changement de devise et retirer le code restant lié à ce changeur.
  • Examiner/retirer le code ajouté par des apps tierces (ex. Product Customizer) ou restaurer le thème proprement.

État actuel:

• Pas de résolution globale; au moins un cas résolu via suppression du changeur de devise.
  • Le support attend des URLs, thèmes et liste d’apps pour diagnostiquer les cas restants; discussion toujours ouverte.
Summarized with AI on March 3. AI used: gpt-5.

J’ai le même problème, quand j’ajoute mon produit au panier j’ai un message d’erreur et j’utilise le thème motion.

voici mon url:

https://airrsound.com/