Bonjour à tous,
J’ai un problème avec la personnalisation de mon thème Shopify. Voici ce que j’essaie de faire :
Ce que je souhaite :
Changer le style de mon en-tête (ajouter un fond clair, une bordure et changer la police des titres).
Personnaliser la barre de recherche (ajouter une bordure, un fond blanc et arrondir les coins).
J’ai essayé d’ajouter les styles à plusieurs endroits :
Directement dans tailwind-shineon.css.liquid.
Dans le fichier theme.liquid, en insérant un bloc dans le .
En utilisant l’éditeur CSS personnalisé dans Shopify.
Résultat actuel :
Les changements de style fonctionnent bien, mais ils cassent certaines fonctionnalités dynamiques :
Les bannières (barre d’annonce) ne s’affichent plus.
La barre de recherche n’est plus dynamique et ne propose aucun résultat.
Les produits trouvés lors d’une recherche ne s’affichent plus.
Ce que je suspecte :
Un conflit entre mes styles et les scripts Shopify.
Surcharge de fichiers CSS/JS (par exemple, scripts essentiels écrasés ou désactivés).
Mauvaise intégration des sections dynamiques Shopify (barre d’annonce, en-tête, etc.).
Ma question :
Comment puis-je appliquer mes styles personnalisés sans casser la fonctionnalité dynamique du thème Shopify ? Existe-t-il une méthode ou une bonne pratique pour ajuster le style tout en conservant des fonctionnalités telles que la recherche dynamique, l’affichage des produits et les bannières ?
Informations complémentaires :
Le fichier CSS principal semble être styles.css, mais je ne le trouve pas dans l’éditeur de code Shopify.
Le thème utilise également Tailwind CSS, et certaines sections dynamiques sont rendues via des fichiers Liquid (barre d’annonce, en-tête, etc.).
Merci d’avance pour votre aide ! ![]()