Problème achat de domaine

Topic summary

Impossibilité d’acheter un nom de domaine malgré la mise en conformité des informations de contact.

• Actions tentées: suppression des accents et caractères spéciaux dans les champs; retrait du préfixe international « +33 » du numéro de téléphone. L’erreur persiste après ces ajustements.
  • Indice fourni: une capture d’écran de l’erreur est jointe, mais son contenu n’est pas retranscrit dans le message, ce qui limite l’identification précise de la cause. L’image semble centrale pour comprendre la nature exacte du blocage.
  • Demande: l’auteur sollicite une solution/assistance pour finaliser l’achat du domaine.
  • État de la discussion: aucune réponse ou piste de résolution publiée à ce stade; problème non résolu et sujet toujours ouvert.
Summarized with AI on January 3. AI used: gpt-5.

Bonjour,

Après avoir retirer les accents et autres de mes champs de renseignements et en supprimant le +33 du numéro de téléphone, il m’est toujours impossible d’acheter un nom de domaine. Ci joint voici le message d’erreur, merci de m’apporter une solution svp :folded_hands:t2: :folded_hands:t2: