Bonjour,
Je n’arrive pas à acheter un nom de domaine, et même après plusieurs tentatives, des reconnexions, le message d’erreur persiste.
Quelqu’un pourrait il m’aiguiller ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je n’arrive pas à acheter un nom de domaine, et même après plusieurs tentatives, des reconnexions, le message d’erreur persiste.
Quelqu’un pourrait il m’aiguiller ?
Merci d’avance
Bonjour @Clement22 !
Il semble y avoir eu quelques problèmes techniques, récemment, avec l’achat de domaines, mais elles se sont fixées très rapidement. Est-ce que le problème persiste encore de votre côté? Si c’est le cas, j’aimerais que vous effectuer ces petites étapes de résolution et que vous me disiez si cela vous a aidé ou non.
Avez-vous essayé d’acheter le domaine sur un autre navigateur Web (ex.: Safari, Chrome, Mozilla, etc.)?
Avez-vous essayé sur mode privée et avec les extensions de navigateur désactivées?
Est-ce que votre ordinateur et navigateur sont mises à jour à la dernière version?
Avez-vous essayé sur un autre appareil (mobile et/ou ordinateur)?
Avez-vous vidé le cache et supprimer les cookies de votre navigateur avant de réessayer l’achat? Lorsque le cache d’un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l’ordinateur.
Si vous voyez un nouveau message d’erreur, veuillez m’envoyer la capture d’écran de celui-ci. Sinon, si c’est toujours ce même message qui apparaît, je vous invite à communiquer avec notre assistance par email afin qu’elle vérifie votre compte et étudie le tout en profondeur. Assurez-vous de leur donner les réponses aux questions posées en haut afin d’accélérer le processus de communication et de résolution. Comme il s’agit de la prochaine étape à suivre, j’ai marqué cette réponse comme étant la solution à cette demande afin que d’autres puissent en bénéficier s’ils découvrent ce sujet.
Sinon, je présume que vous venez de débuter sur Shopify, pas vrai? Comment ça se passe jusqu’à présent?