Problème affichage des icones

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mes icônes ne sont pas affichées sur mon site, comme vous pouvez le voir sur la capture, elles sont remplacées par des carrés vides. Le problème est sûr tous les navigateurs.

Avez-vous une idée pour régler ce problème ?

Merci,

Damien

Bonjour @crokan ,

Ici Nass de l’équipe soutien à Shopify. C’est une question qui pourrait intéresser la communauté. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage des icônes sur votre boutique.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ? Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre thème dernièrement ? Par ailleurs, pourriez-vous me préciser si vous utilisez un thème Shopify gratuit ou plutôt un thème payant ?

Une modification du code pourrait être à l’origine du dysfonctionnement de l’affichage des icônes. L’assistance dont vous pouvez bénéficier varierait alors, selon que vous utilisiez un thème gratuit ou payant. Vous en saurez plus quant aux différentes possibilités en fonction de votre situation particulière dans cet article.

Toutefois, je vous recommande dans un premier temps d’utiliser une précédente version de votre thème afin de vérifier si les icônes apparaissent ou non. Si vous n’avez pas fait de sauvegarde, vous pourriez essayer d’utiliser le thème original. Pour ce faire, je vous invite à suivre les instructions contenues dans cet article.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !

Bonjour,

Le problème venait du changement de police. En forçant une autre police les pictos ne s’affichait plus.

J’ai donc réutilisé la police d’origine pour régler le problème.

Merci,

Damien