Problème affichage des stocks

Topic summary

Un utilisateur signale un problème d’affichage des stocks sur sa boutique : tous les produits apparaissent comme “Épuisé” alors qu’il dispose de stock disponible. Le problème est survenu depuis la veille.

Pistes de diagnostic suggérées :

• Vérifier si des modifications ont été apportées au code du thème
  • Confirmer si une application tierce gère les stocks
  • S’assurer que les stocks sont correctement configurés en fonction des emplacements
  • Vérifier que l’emplacement est bien actif

Ressources partagées :

• Documentation Shopify sur la gestion des stocks
  • Guide sur l’affectation des stocks à un emplacement

Les membres du forum demandent l’URL du site pour pouvoir diagnostiquer plus précisément le problème. La discussion reste ouverte en attente de ces informations complémentaires.

Summarized with AI on November 16. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Depuis hier sur ma boutique je rencontre un problème d’affichage des stocks.

En effet alors que j’ai du stock tous les produits sur mon site affichent “Epuisé”

Je n’arrive pas du tout à trouver le problème

Pouvez vous m’aider svp?

merci

Bonjour, comme ca au premier abord je ne vois pas surtout si vous n’avez pas touché au code. pouvez vous me donner l’url du site svp ?

Bonjour @lemoodpositive ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il est très difficile d’évaluer le problème sans avoir accès aux paramètres que vous avez mis en place. Afin de pouvoir potentiellement vous renseigner directement pourriez-vous répondre à ces quelques questions ?

• Comme mentionné par @julien32 , avez-vous touché au code de votre thème ?
  • Utilisez-vous une application tierce pour la gestion de vos stocks ?
  • Avez-vous bien configuré vos stocks en fonction de vos emplacements et l’emplacement est bien actif ? (Je vous invite à consulter cette documentation sur les stocks et celle-ci sur l’affectation des stocks à un emplacement)

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.