moi aussi quand un client sélectionne “expédier a l’adresse” et bien quand il entre son adresse nom prénom etc et bien le message en rouge affiche qu’il n’a pas d’expedition possible a son adresse Alors que mes paramètres sont bon la zone d’expedition aussi .. je comprends pas
Topic summary
Problème principal: Des clients ne peuvent pas finaliser leurs commandes en raison d’un message d’erreur rouge indiquant que certains articles ne peuvent pas être expédiés à l’adresse saisie.
Cause probable: Le problème survient généralement au moment de la validation du paiement et semble lié à la configuration de l’expédition, notamment avec Mondial Relay.
Solutions proposées:
- Zones d’expédition: Vérifier que le pays du client est inclus dans les zones d’expédition configurées
- Paramètres produits: S’assurer que tous les produits physiques ont l’option d’expédition cochée dans leurs détails
- Tarifs forfaitaires: Éviter les conflits entre les gammes de prix (ex: ne pas avoir deux options pour 0-25$ et 0-24,99$)
- Services transporteur: Confirmer que les services d’expédition choisis correspondent aux adresses des clients (problème fréquent pour les zones rurales)
- Application Mondial Relay: Vérifier qu’il n’y a pas de problème au niveau de l’application elle-même
Statut: Plusieurs utilisateurs rencontrent ce même problème de manière récurrente. Aucune solution définitive n’a été confirmée dans la discussion.