Problème au niveau de l'inventaire de mon stock

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage d’inventaire sur sa boutique en ligne de malas.

Lorsqu’un client accède à la section des malas et clique sur l’onglet de disponibilité, deux options apparaissent : “en stock” et “en rupture de stock”.

Cependant, bien que tous les malas soient effectivement en stock (vérifié pour chaque produit), le système indique incorrectement que trois malas sont en rupture de stock.

L’utilisateur cherche à comprendre comment corriger cette situation pour que l’inventaire affiche correctement que tous les produits sont disponibles, évitant ainsi de tromper les clients potentiels.

Une capture d’écran a été fournie pour illustrer le problème.

Summarized with AI on November 6. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Pour une raison que j’ignore lorsque je suis sur ma boutique en ligne et que je clique sur la section de mes malas, j’ai la possibilité de cliquer également sur l’onglet de la disponibilité et là je vois deux possibilités soit en stock et en rupture de stock. Tous mes malas sont en stock et j’ai bien vérifié pour chacun de ces produits que mon inventaire soit correct. Si un futur client clique sur cette option, il pensera que trois de mes malas sont en rupture de stock. Comment puis-je régler cette situation pour qu’ils soit tous en stock? Voir ma capture d’écran pour de plus amples renseignements

.