Problème avec l’écriture du prix des produits

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage avec le mot “Du” qui apparaît de manière incorrecte à côté du prix de certains produits sur leur boutique Shopify.

Solution proposée:

• Utiliser l’éditeur de langue de Shopify pour supprimer ou modifier ce texte
  • Accéder via: Boutique en ligne → Thèmes → Menu déroulant (trois points) du thème actuel
  • Rechercher le mot problématique dans la barre de recherche
  • Apporter les modifications nécessaires et enregistrer

Informations demandées pour affiner l’assistance:

• URL de la boutique
  • Thème utilisé
  • Présence d’applications affectant les produits

Une capture d’écran a été fournie pour illustrer le problème. La discussion reste ouverte en attendant plus de détails de l’utilisateur pour une solution personnalisée.

Summarized with AI on November 18. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour svp après avoir ajouté les produits sur le site, nous avons constaté qu’il y avait un ‘Du’ qui n’est pas à sa place à côté du prix.> Cela affecte le prix de certains produits et d’autres ne sont pas touchés comme vous pouvez le constater sur l’image.

Comment supprimer cela? Merci pour votre aide.

Bonjour @BG17 ,

Si je comprends bien, vous souhaitez supprimer le mot “du” en avant du prix, c’est bien ça ?

Si oui, veuillez parcourir ces étapes via l’éditeur de langue.

1. Boutique en ligne ⇨ Thèmes

2. Sous la section de votre thème actuel cliquez sur les trois points pour étendre le menu déroulant

3. Recherchez dans la barre de recherche pour le mot et apportez les modifications nécessaires dans les champs applicables.

4. Enregistrer.

J’ai quelques questions afin d’affiner mes recherches si cette option ne vous convient pas :

• Quel thème utilisez-vous ?
  • Utilisez-vous des applications pour vos produits ?
  • Quelle est l’URL de votre boutique ?

Me faire part. Je reste à votre disposition.