Bonjour, j’ai un gros problème avec le nom de domaine il me dit que j’ai plusieurs problème détecter,
Plusieurs problèmes détectés avec (MonSite)
Veuillez résoudre ces problèmes de domaine afin que votre site Shopify fonctionne pour les clients.
- Erreur lors de la récupération de l’enregistrement A du domaine: Ouvrez les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine pour (Monsite) et vérifiez que l’enregistrement est paramétré sur l’adresse IP… . Notez qu’il faut parfois jusqu’à 48 heures pour que les mises à jour des enregistrements prennent effet.
- Erreur lors de la récupération de l’enregistrement CAA du domaine: Ouvrez les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine pour (Monsite) et vérifiez que l’enregistrement est paramétré correctement. Notez qu’il faut parfois jusqu’à 48 heures pour que les mises à jour des enregistrements prennent effet.
- Erreur lors de la récupération de l’enregistrement DNSSEC du domaine: Ouvrez les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine pour (Monsite) et vérifiez que l’enregistrement est paramétré correctement. Notez qu’il faut parfois jusqu’à 48 heures pour que les mises à jour des enregistrements prennent effet.
- Erreur lors de la récupération de l’enregistrement nameserver du domaine: Ouvrez les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine pour (Monsite) et vérifiez que l’enregistrement est paramétré correctement. Notez qu’il faut parfois jusqu’à 48 heures pour que les mises à jour des enregistrements prennent effet.
Remarque : il faut parfois jusqu’à 48 heures pour que les mises à jour DNS prennent effet. En savoir plus sur les erreurs de domaine les plus courantes.
Je n’arrive pas à régler le problème pourtant j’ai payer, il est aussi dit que : En attente de SSL,
Merci
Cordialement Hugo36