Bonjour,
Je suis en train de créer une boutique dans le monde Urbain.
Je dois créer des pages pour présenter les artistes qui mettent leur musique et leur merchandising sur notre boutique. Cependant quand je mets le lien externe de l’instagram (ou facebook ou entre youtube) de l’artiste, j’ai ce message qui apparait :
www.instagram.com est bloqué
www.instagram.com n’autorise pas la connexion.
ERR_BLOCKED_BY_RESPONSE
Pouvez me donner une astuce, car j’ai une vingtaine de profil à créer ?
Merci
Belle journée à vous.
Bonjour @asedistrib
Merci pour votre message ! 
Ce problème se produit généralement parce que Facebook, Instagram et YouTube bloquent l’affichage de leurs pages à l’intérieur des iframes (ce qui est la méthode utilisée par la plupart des boutiques Shopify ou des créateurs de sites pour afficher des liens externes).
Pour résoudre ce souci, au lieu d’intégrer directement les liens externes, vous pouvez :
-
Ajouter des boutons ou des icônes qui ouvrent la page du réseau social de l’artiste dans un nouvel onglet (avec un lien hypertexte classique).
-
Ou, si vous souhaitez intégrer leur contenu (comme des publications, vidéos ou flux), utilisez une application telle que EmbedAny — elle prend en charge plus de 800 plateformes, dont Instagram, Facebook et YouTube. Pour l’obtenir, il suffit de rechercher EmbedAny sur Google.
De cette façon, vos visiteurs pourront toujours voir le contenu des artistes ou accéder à leurs pages sans qu’un message « bloqué » n’apparaisse.
J’espère que cela vous aidera ! N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je vous guide dans la mise en place.
Bien cordialement,
L’équipe Support EmbedAny
Merci de votre réponse, mais je cherche à intégrer des boutons de réseaux sociaux (réseaux sociaux de chaque artiste)
Votre application EmbedAny permet un partage de lien et de contenu certes mais ne permet pas de mettre des boutons spécifiques à chaque à artiste.
Cordialement