Bonjour y a t-il un problème lier à la plate forme aujourd’hui j’ajoutais des produits et au moment de enregistrer sa me marque erreur de page 505 plus capable de entrer dans l’administrateur??? sa avance pas vite avec ce problème la
Bonjour @Ti-jo-wood ,
Afin de cibler la cause sur ce qu’il se passe j’ai quelques questions à vous poser :
- Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais tester le comportement de mon côté.
- Est-ce que vos clients ont vécu ce même problème ?
- Ceci se passe à la caisse ou en continuant la navigation sur votre boutique ?
- Quand avez-vous remarqué ce comportement pour la première fois ?
- Avez-vous une capture d’écran ?
Je serais en attente sur votre retour.
Bonsoir Ocèanne le problème c est rèsolue durant la même journée
www.tijowood.com
Merci pour votre retour, @Ti-jo-wood ! Je suis ravi d’apprendre que votre boutique est de nouveau opérationnelle.
Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Comment se porte votre activité en ce moment ?
Bonjour oui avec shopify c est la première fois que j essais.
Le seul problème que j essais de régler est mon domaine depuis plus d une semaine j ai apporter des modifications avec Godaddy pour régler le tout et sa requiert mon attention est ce via shopify ou go daddy? Problème merci de me répondre
C’est super, @Ti-jo-wood !
Si je comprends bien, vous avez un nom de domaine acheté sur GoDaddy et vous souhaiteriez le connecter sur votre boutique Shopify, est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, il suffira de vous rendre sur Paramètres > Domaines > Connecter un domaine existant :
Saisissez ensuite votre domaine, puis cliquez sur Suivant > Connecter automatiquement.
Vous devrez ensuite suivre les instructions à l’écran, vous devrez possiblement vous connecter à votre compte GoDaddy pour valider le processus.
Vous en saurez plus à ce sujet dans cet article issu de notre Centre d’aide.
Je reste disponible si vous rencontriez la moindre difficulté !
Bonjour je suis connecté depuis plus 1 ans et maintenant il mette mon attention sur le onglet Domaine boutique principal requiert mon attention comme note et quand je clique dessus
L’enregistrement CNAME de votre boutique ne pointe pas vers Shopify
J ai communiquer Go daddy fait des modifications mais rien n a fonctionner vu qu il marque toujours la meme chose
Quoi faire ?
Très bien, @Ti-jo-wood .
Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de ce que vous voyez lorsque vous vous rendez sur Paramètres > Domaines > Statut ?
J’attends votre retour.