Problème boutique perdu

Bonjour, j’ai eu des prélèvements de trois fois 1 euro ensuite un de 36, j’ai bénéficié de l’offre 3 mois a 1 €. Seul problème, c’est que je viens de m’apercevoir de ces retraits sur mon compte, mais c’était une boutique d’essai, j’ai dû supprimer mon profil Google sans faire attention, j’ai oublié l’email de cette boutique et je souhaite arrêter les prélèvements. Je n’ai pas trop envie que sa continue a débiter alors que j’ai plus l’accès pour l’arrêter.

Bonjour @Bryanpp18 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Nous n’avons pas la possibilité de régler ce problème par le biais des réseaux sociaux car cela va demander un accès à votre compte uniquement disponible par le biais d’une procédure d’authentification. Il faudra donc que vous contactiez notre support client par email en suivant les étapes lorsque vous n’avez plus accès à votre adresse mail.

Vous pouvez donc suivre ce lien puis remplir le formulaire afin de créer votre demande d’assistance. Nos équipes reviendront vers vous aussi vite que possible. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.