Problème configuration de la boutique

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’accès à sa boutique Shopify depuis des appareils autres que l’ordinateur de création initiale. Bien que la boutique soit visible sur n’importe quelle plateforme (sous mot de passe), l’utilisateur ne peut que créer une nouvelle boutique depuis d’autres appareils, sans pouvoir se connecter à la boutique existante.

Réponse du support:

• Demande de clarification sur les messages d’erreur éventuels lors de la connexion
  • Vérification que l’utilisateur utilise bien le bouton blanc “Log in” et non “Get started”
  • Suggestion de partager des captures d’écran (sans informations personnelles) pour mieux diagnostiquer le problème
  • Rappel de s’assurer qu’il s’agit bien d’une connexion à la boutique existante et non d’une invitation à créer une nouvelle boutique

Statut: Discussion ouverte, en attente de plus d’informations de l’utilisateur pour résoudre le problème de connexion.

Summarized with AI on November 20. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma boutique, je ne peux pas y avoir accès autres parts que sur l’ordinateur sur lequel je l’ai créée, quand je me connecte via l’appli sur téléphone ou un autre pc, je peux seulement créer une nouvelle boutique, pourtant ma boutique est visible (sous mot de passe) sur n’importe quelle plateforme et peut importe où.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Bonjour @pierresAM ,

Bienvenue à Shopify!

C’est une excellente idée d’installer l’application Shopify sur votre appareil, mais c’est décevant que vous rencontriez un obstacle de connexion. Afin de mieux comprendre la cause de ce problème, j’ai quelques questions pour vous :

• Lorsque vous essayez de vous connecter, recevez-vous un message d’erreur ?
  • Vous essayez bien de vous connecter en cliquant sur le bouton blanc ‘Log in’ et non le bouton vert ‘Get started’, c’est bien ça ? Vous seriez ensuite redirigé à une page de connexion en saisissant votre adresse email. Assurez que ce soit le même connecter à votre boutique, sinon une invitation de création de boutique pourrait s’afficher.

Je vous encourage de partager des captures d’écrans des étapes prises sans partager vos informations personnelles (par exemple: adresse email ) afin que nous puissions régler ceci.

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?