Problème connexion compte Paypal

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème de reconnexion de son compte PayPal à Shopify après l’avoir fermé il y a 3 semaines suite à des transactions inhabituelles.

Symptômes du problème :

• L’email et le mot de passe sont acceptés correctement
  • Après avoir sélectionné le type d’entreprise et cliqué sur “Continuer”, le système renvoie en boucle vers la page de connexion
  • La connexion fonctionne normalement via l’application mobile PayPal

Statut : L’utilisateur suspecte un bug technique. Aucune solution n’a encore été proposée et le problème reste non résolu.

Summarized with AI on October 31. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, il y a de cela 3 semaine j’avais procédé a la fermeture de mon compte PayPal par rapport a des montants inhabituels qui passait sur ma crédit et puis maintenant que j’essaye de réactiver mon compte PayPal via les réglages shop fy, lors de l’entré de mon email et mot de passe tout est correct puis l’étape suivante me demande quel type d’entreprise je suis et donc après avoir cliquer sur continuer cela me renvois a la page de connexion sans cesse en boucle et pourtant j’arrive a me connecter sur l’application cellulaire PayPal donc j’ai l’impression qu’il s’agit d’un bug. :thinking: