Problème d’autorisation

Topic summary

Un propriétaire de boutique Shopify (homestore24.fr) rencontre des problèmes d’accès critiques à son interface administrateur.

Problèmes identifiés:

• Impossible de se connecter à l’admin Shopify ni au site web directement
  • Message d’erreur indiquant “pas d’autorisation pour consulter la page”
  • La boutique apparaît comme “inactive” lors des tentatives de connexion
  • Une page d’erreur s’affiche mentionnant que l’adresse email n’a pas accès à la boutique

Éléments de contexte:

• L’utilisateur affirme n’avoir rien désactivé de son côté
  • Une capture d’écran a été partagée pour illustrer le problème
  • Un autre participant demande si l’abonnement Shopify est toujours actif

Statut: La discussion reste ouverte sans résolution claire. Le problème semble lié soit à un souci d’abonnement, soit à des permissions de compte qui nécessiteront probablement un contact avec le support Shopify.

Summarized with AI on November 11. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, j’ai une boutique homestore24.fr qui n’est plus accessible sur admin shopify ni en direct sur le web?

Qui peut m’aider?

1 Like

Bonjour @Beatrizvinagre , votre abonnement Shopify est toujours actif ? Quand vous essayez de vous connecter sur Shopify quelle page s’affiche ?

Bonjour, normalement oui. Etant donné que je n’arrive même pas à me connecter à l’interface administrateur, je n’arrive pas à voir ce genre de chose mais moi de mon côté je n’ai rien désactivé. Quand j’essaye de me connecter à Shopify ça me dit que je n’ai pas l’autorisation de consulter la page.

Bonjour,
Malheureusement quand je essayer de me connecter à ma boutique celle ci est marqué comme inactive et en essayant de me connecter une page d’erreur s’affiche en disant que mon mail ne dispose pas de l’accès à la boutique.
Meilleures salutations
Beatriz Vinagre