Problème d'affichage de produit

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage de produits sur un site Shopify de développement pour un client. Les produits ont été importés avec succès via DSERS (49 produits visibles dans la collection), mais ils ne s’affichent pas sur le site en ligne, bien qu’ils soient tous actifs.

Problème identifié:

• Les produits sont présents et actifs dans l’administration Shopify
  • Aucun affichage visible sur la boutique en ligne
  • Un deuxième utilisateur signale rencontrer le même problème

Piste de solution proposée:
Un modérateur suggère que le problème pourrait être lié au nombre de variantes. Shopify ne supporte pas l’importation de produits avec plus de 100 variantes. La solution recommandée serait de supprimer les variantes excédentaires et de republier les produits.

Prochaines étapes:

• Vérifier la configuration Shopify et DSERS
  • Consulter le Centre d’aide DSERS pour plus d’informations
  • Contacter directement DSERS si nécessaire (application tierce)

La discussion reste ouverte pour confirmation de la résolution.

Summarized with AI on November 18. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, j’ai un site de développement de dropshipping sur shopify Partner pour un potentiel client ,

j’ai importé les produits par DSERS et importation s’est fait avec succès mais le problème reste l’affichage des produits sur le site en question

Par exemple: sur cette image on voit bien que les produits sur la collection il y’a 49 Produits disponibles mais quand je suis sur le site les produits ne s’affiches pas alors qu’on voit bien que les produits sont disponibles dans la collection

Et sur une deuxième image on voit bien que tous les produits son ACTIF , alors je sais pourquoi les produits ne s’affiche pas sur le site ( il y’a peut être une erreur quelque part ? )

NB : Je ne pas le droit d’affiché le site en question mais voici quelques infos importantes

Dans la collection en question , tous les produits sont ACTIF

Merci de votre retour, n’hésitez pas à me donné vos conseilles je les prendrais avec plaisir

Bonjour,

même problème.

Si vous avez eu la solution, je suis preneur !

Merci !

Bonjour @Seydi-Sissoko , et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos produits entre Shopify et Dsers.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène inédit, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Avez-vous bien configuré vos paramètres sur Shopify et Dsers ?
  • Combien avez-vous de variantes au total ?

S’agissant d’une application tierce, notre assistance sera limitée. Toutefois, en faisant quelques recherches, il semble que ce phénomène peut se produire pour différentes raisons, dont le nombre de variantes.

En effet, Shopify ne supporte pas l’importation de produits de plus de 100 variantes. Il faudra alors supprimer des variantes et retenter de publier vos produits.

Vous en saurez plus sur les instructions à suivre, ainsi que sur les autres raisons potentielles, cet article issu du Centre d’aide de Dsers.

Si vous avez besoin de plus d’aide, veuillez contacter Dsers directement via l’une des options disponible en bas de l’article :

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?