Problème d'affichage des produits

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage de produits dans ses rubriques : seul le message “Aucun produit trouvé. Utiliser moins de filtres ou tout supprimer” apparaît, obligeant à cliquer sur “tout supprimer” à chaque fois pour voir les produits.

Vérifications suggérées par la communauté :

• Confirmer que les produits sont bien en statut Actif
  • Vérifier que les produits sont publiés sur le canal “Boutique en ligne”
  • S’assurer que les liens de collection sont corrects

Solution trouvée :
Le problème provenait du champ “filtrer la collection avec des balises” dans Navigation > Menu Principal. Bien que ce champ soit facultatif, le remplir créait un conflit avec le filtre automatique de collection déjà présent dans la fiche produit.

Recommandation : Laisser ce champ vide pour éviter les conflits entre les filtres et permettre l’affichage correct des produits.

Summarized with AI on November 20. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour @Kapout , et bienvenue sur le forum !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la visibilité de vos produits.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène nouveau, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Cela s’applique-t-il à tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ?
  • Vos produits ont-ils bien été publiés sous le statut Actif et rendus disponibles sur tous les canaux de vente appropriés ?

Dans l’attente de votre réponse, vous pouvez vérifier le Statut ainsi que les canaux de Publication en cours vous rendant sur les rubriques appropriées de la page de votre Produit :

Il faudra que le canal de votre boutique en ligne soit activé pour ce produit. Si tel n’était pas le cas, cliquez sur Gérer > Gérer les canaux de vente, puis cochez la case Boutique en ligne :

Vous en saurez plus à ce sujet en consultant cet article de notre Centre d’aide.

En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?