Problème d'affichage des produits

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage de produits dans ses rubriques : seul le message “Aucun produit trouvé. Utiliser moins de filtres ou tout supprimer” apparaît, obligeant à cliquer sur “tout supprimer” à chaque fois pour voir les produits.

Vérifications suggérées par la communauté :

• Confirmer que les produits sont bien en statut Actif
  • Vérifier que les produits sont publiés sur le canal “Boutique en ligne”
  • S’assurer que les liens de collection sont corrects

Solution trouvée :
Le problème provenait du champ “filtrer la collection avec des balises” dans Navigation > Menu Principal. Bien que ce champ soit facultatif, le remplir créait un conflit avec le filtre automatique de collection déjà présent dans la fiche produit.

Recommandation : Laisser ce champ vide pour éviter les conflits entre les filtres et permettre l’affichage correct des produits.

Summarized with AI on November 20. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, oui les produits étaient bien actif, j’ai fini par trouver la solution, je la détaille car elle pourrait servir à un autre membre.

Lorsque l’on rempli “filtrer la collection avec des balises” (indiqué comme facultatif) dans Navigation > Menu Principal, les infos rentrées agissent sur l’affichage des produits.

Il est préférable de ne rien mettre pour ne pas télescoper le filtre de collection automatique déjà présent dans la fiche produit.

Sinon, les deux entre en conflit et dans mon cas, rien ne s’affichait.