Bonjour
Cela fait 3 jours qu’un problème persiste sur mon site
Ma Template mutirow s’affiche sur la page d’Edition de shopify mais pas sur la site internet
des idées ?
Merci pour vos réponses !
Problème d’affichage d’une section/Template Multirow sur Shopify. Le bloc s’affiche d’un côté mais pas de l’autre, avec observations contradictoires: l’auteur indique qu’il apparaît dans l’éditeur de thème mais pas sur le site public; une réponse lit les captures comme l’inverse (visible sur la vitrine, absent de l’éditeur).
Contexte récent: le comportement persiste depuis 3 jours.
Éléments techniques:
Pièces jointes: deux captures d’écran, essentielles pour comprendre la différence entre vitrine et éditeur.
Informations demandées pour diagnostiquer:
Statut et suites: aucune résolution pour l’instant. Le fil est en attente des détails demandés afin d’identifier la cause et proposer une solution.
Bonjour
Cela fait 3 jours qu’un problème persiste sur mon site
Ma Template mutirow s’affiche sur la page d’Edition de shopify mais pas sur la site internet
des idées ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour @KillyanPoiveron ,
Je peux voir de vos captures d’écrans que la section en question se présente sur votre vitrine, mais elle n’est pas affichée dans votre éditeur de thème - ce qui est intéressant.
Puisque nous n’avions pas accès aux comptes via la communauté Shopify, il me faut un peu plus d’informations afin de cibler la cause :
Me faire part sur ces informations. Je reste à votre disposition.