Problème d'affichage du prix des variantes sur page de collection

Topic summary

Un utilisateur du thème Studio vend du tissu avec deux variantes par produit : échantillon gratuit (0,00€) et tissu au mètre (ex: 1,49€ pour 10cm).

Problème identifié :
Sur la page de collection, Shopify affiche automatiquement le prix le plus bas (“à partir de 0,00€”), ce qui n’est pas représentatif du produit principal.

Solution actuelle :
Ajout d’un “prix unitaire”, mais l’affichage est jugé trop petit et peu clair.

Question principale :
Est-il possible d’inverser la logique d’affichage pour montrer le prix le plus élevé plutôt que le plus bas sur la page de collection ?

Alternative recherchée :
Si l’inversion n’est pas possible, l’utilisateur cherche une autre méthode (sans utiliser de variante) pour proposer l’option échantillon directement sur la fiche produit, permettant un ajout rapide au panier.

Des captures d’écran illustrent le problème d’affichage sur la page de collection et la configuration des variantes. La discussion reste ouverte sans réponse pour le moment.

Summarized with AI on October 31. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour ,

Je suis en train de concevoir ma boutique (thème Studio), sur laquelle je vends du tissu par unité de 10 cm.
Pour chaque tissu, j’ai créé une variante afin que mes clients puissent choisir: un échantillon (0,00€) ou le tissu au mètre ( prix pour 10cm ex: 1,49€)

Le problème c’est que sur la page de collection c’est le prix le plus bas qui s’affiche (à partir de 0,00€).
Pour pallier à ce problème j’ai ajouté un “prix unitaire” , mais cette solution bricolée ne me convient pas. Le prix unitaire affiché est trop petit, le résultat n’est pas assez clair à mon goût !

Ma question : Est-il possible d’inverser l’affichage du prix des variantes, afin que ce soit le prix le plus élevé qui apparaisse sur la page de collection ? :thinking:

Si ce n’est pas possible, avez-vous une astuce (autre que la variante) qui me permettrait de proposer simplement l’option “échantillon” sur ma fiche produit ?
(L’idée c’est que mes clients puissent ajouter immédiatement à leur panier, un échantillon du tissu qu’ils sont en train de regarder.)

Je vous remercie par avance pour votre aide !
Belle journée ! :slightly_smiling_face: