Probleme d'affichage mes articles

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage de produits dans sa boutique Shopify. Bien qu’il ait ajouté 52 articles dans une collection, seulement 26 s’affichent sur la boutique en ligne.

Étapes de dépannage suggérées :

• Vérifier que les produits sont actifs et disponibles dans le canal de vente boutique en ligne
  • S’assurer que le suivi des stocks est configuré correctement et que les stocks sont disponibles
  • Confirmer que les produits appartiennent bien à la collection via Produits > Collections > Produits

Informations demandées pour diagnostic :

• L’emplacement exact où les produits devraient s’afficher (page d’accueil, collection spécifique, etc.)
  • Le thème utilisé
  • L’URL de la boutique
  • Si une page “tous les produits” existe pour les articles n’appartenant pas à une collection

Le problème reste en cours de résolution, en attente de plus de détails de la part de l’utilisateur.

Summarized with AI on November 25. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour

j’ai ajoute des articles dans mes collections mais il s’affiches que les derniers dans ma boutique

exemple : sur Shopify dans un de ma collections j’ai 52 articles mais dans ma boutique il s’affiche que 26 articles.

svp c’est quoi la solutions pour qu’ils s’affiches tous les articles ?

Merci

Bonjour @Tamarkan ,

Essayez-vous d’afficher le produit sur une page particulière (par exemple, la page d’accueil) ou dans une collection ? Où le produit est-il censé s’afficher ?

Pour commencer, voici quelques étapes de dépannage et endroits que je vous demanderais de vérifier :

• Assurez-vous que le produit est actif et disponible dans le canal de vente de la boutique en ligne.
  • Si vous effectuez un suivi des stocks, assurez-vous que des stocks sont disponibles pour le produit.
  • Si les produits appartiennent à une collection, assurez-vous qu’il est affiché dans le tableau de bord Shopify sous Produits > Collections > dans la collection sous Produits.
  • S’ils n’appartiennent pas à une collection, avez-vous une page de tous les produits liée à votre magasin ?
  • Quelle est L’URL de votre boutique ? J’aimerais y jeter un coup d’oeil.
  • Quel thème utilisez-vous ?

Faites-moi part comment ça se passe, et dès que j’aurai un peu plus d’informations sur l’endroit où il est censé être affiché, nous pourrons continuer à chercher des solutions !