Probleme d'affichage mes articles

Bonjour

j’ai ajoute des articles dans mes collections mais il s’affiches que les derniers dans ma boutique

exemple : sur Shopify dans un de ma collections j’ai 52 articles mais dans ma boutique il s’affiche que 26 articles.

svp c’est quoi la solutions pour qu’ils s’affiches tous les articles ?

Merci

Bonjour @Tamarkan ,

Essayez-vous d’afficher le produit sur une page particulière (par exemple, la page d’accueil) ou dans une collection ? Où le produit est-il censé s’afficher ?

Pour commencer, voici quelques étapes de dépannage et endroits que je vous demanderais de vérifier :

• Assurez-vous que le produit est actif et disponible dans le canal de vente de la boutique en ligne.
  • Si vous effectuez un suivi des stocks, assurez-vous que des stocks sont disponibles pour le produit.
  • Si les produits appartiennent à une collection, assurez-vous qu’il est affiché dans le tableau de bord Shopify sous Produits > Collections > dans la collection sous Produits.
  • S’ils n’appartiennent pas à une collection, avez-vous une page de tous les produits liée à votre magasin ?
  • Quelle est L’URL de votre boutique ? J’aimerais y jeter un coup d’oeil.
  • Quel thème utilisez-vous ?

Faites-moi part comment ça se passe, et dès que j’aurai un peu plus d’informations sur l’endroit où il est censé être affiché, nous pourrons continuer à chercher des solutions !