Problème d'affichage prix promo sur le bloc collection et fiche produit

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer dans ma boutique mise en ligne ce matin, que le prix soldé juste à côté du prix réel de mes produits n’apparaît pas. Aussi bien dans une section (bloc) collection que dans les produits suggérés de mes fiches produits.

Pourtant hier, quand j’ai fais une preview ce dernier apparaissait bien, quelqu’un saurait me dire pourquoi et peut être comment y remédier ?

Le lien vers la boutique : https://wrappybag-shop.com/

Merci d’avance,

Bonjour @Lutyluby !

Avez-vous réglé le problème depuis? Car, à ma visite de votre site, je peux voir le prix en solde à côté du prix original barré sans problème. Voici un exemple de ce que je vois.

Si vous ne voyez pas la même chose que moi, cela signifie que le problème est local (lié à votre navigateur ou appareil). Vous voudrez donc, suivre les étapes de résolution locale ci-bas.

### Étapes de résolution1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.

1. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  2. Essayez un autre appareil tel qu’un autre ordinateur ou un mobile.
  3. Assurez-vous qu’aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l’appareil.
  4. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d’un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l’ordinateur.

Le problème est situé ailleurs?

Si le problème est ailleurs, veuillez me montrer une capture d’écran où il se trouve. S’il se réplique dans un autre appareil et navigateur, le problème est lié à votre thème et il n’est pas local. Donc, si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, je vous invite à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. Vous pouvez aussi répondre aux questions listés plus bas, dans le paragraphe ‘‘Questions à répondre’’ pour accélérer le processus de résolution. Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.

Si votre thème est toutefois conçu par une équipe tierce, vous devrez communiquer avec leurs développeurs et répondre aux mêmes questions ci-bas. Afin de trouver l’équipe de développeur de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d’administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche de l’éditeur de thème afin de trouver l’information nécessaire (voir l’image ci-bas pour un exemple).

Questions à répondre

Lorsque vous communiquez avec les développeurs de votre thème, je vous conseille d’inclure, dans votre message, les réponses aux questions suivantes pour faciliter la communication avec eux.

1. Donnez la description du problème (vous pouvez envoyer le lien de ce forum).
  2. Quand est-ce que le problème est apparu?
  3. Quelle est la fréquence d’apparition du problème (continue ou alternée)?
  4. Qu’avez-vous fait avant l’apparition du problème?
  5. Qu’avez-vous tenté de faire pour résoudre le problème?
  6. Avez-vous récemment installé ou désinstallé une ou des application(s)? Si oui, laquelle/lesquelles?
  7. Avez-vous récemment modifié le code de votre thème? Si oui, où, quand et pourquoi?

Et voilà! Donnez-moi des nouvelles de votre situation. Je reste disponible ici.