Problème d'affichage sur le blog avec le Billionaire thème V4

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage avec la version 4 du thème Billionaire : un morceau de code avec un lien apparaît de manière indésirable sur tous les titres de son blog.

Situation actuelle :

• Le problème est documenté par une capture d’écran
  • L’utilisateur n’a pas trouvé de solution dans le centre d’aide du thème
  • Le service après-vente ne répond pas aux emails
  • La nouvelle version du thème n’est pas encore publiée en ligne, en attente de résolution

Développements :

• Un participant demande le lien du site (frite-a-pizza.com partagé)
  • Le problème n’est pas visible publiquement car la version problématique n’est pas déployée
  • Un autre utilisateur s’intéresse au thème mais ne contribue pas à la résolution

Statut : La discussion reste ouverte sans solution proposée pour le moment.

Summarized with AI on October 30. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, j’ai un problème d’affichage avec la V4 du billionaire thème sur mon blog.

J’ai un morceau de code avec un lien qui apparaît sur tous mes titres, pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème svp ?

Je n’ai pas trouvé de réponse dans le centre d’aide du thème et le SAV ne répond pas au mail.

Est-ce que quelqu’un sait comment je peux résoudre ce problème ?

Je vous joins une photo de ce qui se passe sur mon blog.

Merci d’avance pour votre

Bonjour Fxr44;

Peux-tu envoyer le lien de ton site ?

Salut Rochelin,

Voici le lien de mon site : Frite a Pizza

Par contre, tu ne pourras pas voir le problème que j’explique, car je n’ai pas publié la nouvelle version du thème qui à le problème ! j’attends d’avoir réussi à le résoudre avant de mettre le nouveau en ligne.

Salut, je serais intéressé par ce thème, en es tu satisfait ? facile à paramétrer ?