Problème d'affichage sur téléphone

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage mobile sur sa boutique en ligne. Lorsqu’il fait défiler horizontalement vers la gauche sur téléphone, toute la page se déplace et laisse apparaître une grande marge blanche sur le côté.

Détails du problème:

• 2 pages sur 4 (accessibles via le menu déroulant) présentent ce dysfonctionnement
  • L’utilisateur a tenté de recadrer les images, car il a lu que ce problème est souvent lié à des images mal dimensionnées (trop larges en pixels)
  • Cette tentative n’a pas résolu le problème

Demande d’aide:
L’utilisateur cherche à savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et comment le résoudre.

La discussion reste ouverte sans réponse pour le moment.

Summarized with AI on November 11. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je vous contacte en espérant trouver de l’aide pour un problème que j’essaie de résoudre depuis longtemps sur ma boutique et plus particulièrement mon affichage sur téléphone.

Lorsque je balaie ma boutique sur la gauche, toute ma boutique se déplace sur la gauche, laissant une grande marge blanche sur le côté. Sur 4 pages différentes, toutes accessibles depuis mon menu déroulant, 2 pages ont ce même problème d’affichage, laissant une marge blanche sur le côté.

J’ai pu lire sur des blogs que ce problème est souvent lié à un problème d’image mal recardée (pixel des images trop grand). J’ai donc essayé de recadrer mes images, mais cela n’a rien changé au problème…

Je voulais donc savoir si quelqu’un a fait face à ce problème et si oui, comment il a pu faire pour le résoudre.

Merci d’avance !