Problème d'authentification app Shopify

Topic summary

Un développeur rencontre une boucle d’authentification avec son application Shopify construite avec Remix. Lors de l’accès à l’application, il est redirigé vers une page de connexion standard demandant un domaine de boutique, mais ne peut pas progresser au-delà.

Configuration actuelle :

• URLs de redirection configurées : /auth/callback, /auth/shopify/callback, /api/auth/callback
  • Les logs serveur montrent une redirection 302 vers /auth/login
  • Utilise le template d’application Shopify pour Remix

Tentatives de résolution :

• Vidage du cache
  • Navigation privée

Le développeur cherche à identifier si le problème provient des paramètres CORS, d’URLs de redirection manquantes ou d’une mauvaise configuration de l’application. Une capture d’écran de la page de connexion est fournie pour illustrer le problème.

Statut : Discussion ouverte sans réponse pour le moment.

Summarized with AI on October 29. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Je rencontre un problème d’authentification avec mon application Shopify. Quand j’essaie d’y accéder, je suis redirigé vers une page de connexion où je dois saisir un domaine de boutique, mais je ne peux pas aller plus loin. Voici ce qui se passe : J’ai configuré mon application avec les URLs de redirection suivantes :

• /auth/callback
  • /auth/shopify/callback
  • /api/auth/callback

Quand j’essaie d’accéder à l’application, je vois une page de connexion Shopify standard qui me demande un domaine de boutique.

Dans les logs de mon serveur, je peux voir que ma requête obtient une redirection 302 vers /auth/login : Response {
status: 302,
statusText: ‘’,
headers: Headers { Location: ‘/auth/login’ },
body: null,
bodyUsed: false,
ok: false,
redirected: false,
type: ‘default’,
url: ‘’
} J’utilise Remix avec le template d’application Shopify. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou sait comment résoudre cette boucle d’authentification ? Le problème pourrait-il être lié aux paramètres CORS, à des URLs de redirection manquantes ou à la configuration de l’application ? J’ai essayé de vider le cache et d’utiliser la navigation privée, mais le problème persiste. Toute aide serait grandement appréciée !