Problème de balise avec collection automatisé

Bonjour je poste ici car je ne trouve aucune solution à mon problème malgré mes recherches sur internet et je suis actuellement bloquer.

Sur ma boutique shopify j’ai créé plusieurs collection dont 2 collection automatique avec balise, une avec la balise “News” pour les nouveau produit ajouter et une avec “Best” pour les meilleurs vente à afficher sur ma boutique jusqu’à maintenant tout fonctionner bien sauf que j’ai remarquer que un produit importer depuis Dsers était tout le temps en rupture de stock sur ma boutique alors que sur aliexpress il était en stock donc j’ai supprimer le produit réussis à modifier le stock avant de le re-importer sur ma boutique et tout était bon il était en stock sauf que maintenant quand je veux re-mettre mes balise automatique sur mon produit j’ai que la balise “News” qui s’affiche et plus la balise “Best” donc je supprime ma collection “Best” je la re-crée mais elle reste introuvable je vais dans ma collection et j’essaye d’importer manuellement mon produit dans ma collection mais sa me trouve aucun produit donc j’essaye de crée un produit manuellement sur ma boutique shopify depuis l’onglet produit et d’y ajouter la balise “Best” mais toujours introuvable donc je décide de re-crée la collection “Best” mais en manuelle cette fois ci pour ajouter le produit manuellement mais une fois que je recherche un produit directement dans la collection elle me trouve aucun produit je be sais plus comment faire sachant que :

Tout mes produit sont publier sur boutique et Shop

Tout mes produits sont bien en actif et jusqu’à la tout marchais bien

Toutes les ancienne collection marche bien et sont trouvable

Même en publiant la collection sur boutique et Shop elle reste introuvable

Et dans "Emplacement " de ma collection j’ai mis " tout les emplacement " j’ai essayer de mettre que Dsers ou que boutique mais rien n’y fait.

J’espère que vous comprendrez se que je veux décrire par écrit c’est pas simple je vous met des photos pour illustrer le problème :

Salut,

J’ai eu un problème similaire et l’assistance n’a pas vraiment compris. (pas facile de décrire un soucis technique sans être programmateur)

Depuis le début, j’avais une collection automatique nommée “All” pour définir sur “tout les produits” seulement avec la mise à jour ça ne fonctionne plus. Impossible de retrouver cette collection dans la liste quand on créer un produit.

On m’a dit de créer une collection en mettant toutes les balises mais dans ton cas, il est impossible de filtrer par “meilleur vente” donc il me semble que tu es obliger des ajouter manuellement à cette collection.

J’ai dit une bêtise, il est possible d’appliquer le filtre “meilleures ventes”

Salut merci de ta réponse ! Donc si je comprend bien je créé mon produit que je nome par exemple " t-shirt " ensuite je vais créé une collection donc nomé par exemple " All " et dans cette collection je vais créé une balise en automatique mais le nom de cette balise va être le titre de mon produit donc la balise je vais l’appeller " T’shirt "

Pense aussi à mettre la même balise sur ton produit.

Avant il y avait des collections automatiques comme “Tout les produits” mais si par malheur tu supprimes la balise alors la collection disparait et tu es obliger de la créer toi même.

J’ai donc re créé une collection " auto " dans cette collection j’ai créé 2 balises une “Tshirt” et une “Prodcollect” donc le titre de mes 2 produits et ensuite sur chaque produit dans balise j’ai ajouter “auto” mais sa ne prend pas en compte j’ai toujours aucun produit qui s’ajoute à ma collection par contre si je met la collection en manuelle je trouve bien mes produit sinon je vais passer sur des collection manuelle

Je ne comprend pas trop, tu voulais une collection Best et News mais tu ajoutes des balises t-shirt et auto…

Si ton objectif c’est d’avoir des collections en vedette sur ta page d’accueil, tu créés un collection 1 avec comme filtre d’affichage “le plus récent” puis une collection 2 avec le filtre “meilleures ventes” et tu oublies tes balises.

Je précise, une balise sert à filtrer un produit pour mieux le placé dans une collection ou pour que les clients trouvent les mot clés.

Dans mon exemple j’ai une balise “t-shirt” qui est appliqué à l’ensemble de mes t-shirts puis des balises spécifiques tel que “oversize” ou “manches longues”

Si tu notes que le produit doit respecter toutes les conditions alors évidement qu’il y aura un problème.

Aussi, une balise ne porte pas nécessairement le nom du produit mais seulement une indication pour te repérer

Sa fonctionne ! Merci pour ton aide :grin: