Probleme de mémoire dans nouveaux produits

Je rencontre un probleme quans je crée une collection en ajoutant un produit et que je veux mettre des photos j ai une barre en bas qui s affiche me disant que ma memoire est pleine !!

Quelqu un peux me dire ce qui ce passe? Ou que dois je faire

Bonjour @Sele36 ,

J’ai quelques questions afin de mieux comprendre la situation et cibler la résolution.

• Pouvez-vous partager une capture d’écran de ce message ?
  • Combien de produits avez-vous dans la collection en question ?
  • En moyenne, combien d’images avez-vous par produit ?
  • Avez-vous essayé d’importer vos images à partir de la page de fichiers ?
  • Est-ce que vos fichiers rencontrent ces exigences ?

Tous les plans Shopify comprennent :

• Produits illimités : Vous n’êtes pas limité quant au nombre de produits que vous pouvez vendre dans votre boutique Shopify.
  • Bande passante et espace de stockage en ligne illimités : Vous ne serez pas facturé en fonction du nombre de visiteurs qui passent par votre boutique ou du nombre de fichiers ou de photos que vous téléchargez.
  • Nombre illimité de sous-répertoires : Les sous-répertoires peuvent être utilisés pour trier les produits dans les collections ou les articles de blog. Vous avez la possibilité d’ajouter un nombre illimité de sous-répertoires dans votre boutique Shopify.

Téléchargement et gestion de fichiers

Vous pouvez télécharger, gérer et supprimer des fichiers à partir de la page Fichiers de votre interface d’administration Shopify.

Les fichiers de la page Fichiers comprennent les éléments suivants:

• Les images utilisées dans votre thème
  • les images utilisées dans les articles et les pages de blog
  • Images utilisées dans les descriptions de produits et de collections
  • Les fichiers que vous souhaitez mettre à la disposition de vos clients pour qu’ils les téléchargent.

La taille des fichiers est limitée, mais pas la limite totale.

Je reste à votre disposition.