Bonjour à tous, Je me lance dans l’aventure depuis 3 semaines à plein régime et je viens de faire ma première vente tout content …
Sauf qu’au moment de payer sur alie express je me retrouve avec un prix totalement différent de ma boutique, par exemple le client paye 800 € et moi je dois débourser 1000€ au moment de commander le produit sur alie donc ce qui est contre productif, cela fait 2 jours que je tourne en rond sur google et youtube, et je n’arrive pas à trouver pourquoi les mises à jours des prix ne se font pas automatiquement entre le fournisseur et ma boutique en ligne . Ou alors il faut regarder manuellement et modifier dans sa boutique ?
Bonjour, j’ai trouvé le problème, c’était DSERS qui mettait automatiquement à jour, CEPENDANT j’ai un autre problème que je n’arrive pas à résoudre, j’ai eu une vente, les produits sont arrivés mais pas d’argent en vue, ça fait maintenant 15 jours… J’ai vérifié mes informations bancaires, ils sont correct ! Que faire ? merci
je me trouve dans la même situation que vous, le prix sur ma boutique ne se met pas à jour automatiquement quand le prix AliExpress augmente. Pouvez vous m’indiquer comme vous avez résolu ce problème ?
Si vous utilisez l’application Dsers, je vous invite à consulter ce tutoriel vidéo vous montrant comment activer la mise à jour automatique des prix. Vous pouvez aussi consulter les instructions dans cet article.