Bonjour @Leila2_1 !
Si je comprends bien, votre bouton Ajouter au panier s’affiche mais lorsque vous cliquez dessus le produit ne s’ajoute pas, est-ce bien cela ?
Afin de vous assurer qu’il ne s’agisse pas d’un problème local, en complément des actions recommandées par ma collègue Océanne plus haut, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
- Utilisez une fenêtre de navigation privée en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d’une page ;
- Essayez de faire un test depuis un autre appareil, comme un autre ordinateur ou smartphone ;
- Assurez-vous que votre navigateur soit bien à jour ;
- Essayez sur l’application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l’interface web de Shopify ;
- Essayez sur une autre connexion Internet (basculez sur un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt que sur le wifi, par exemple) ;
- Vérifiez si un pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires (pop-up) sur l’appareil bloque la page/le site web.
Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien suivi ces étapes, et me partager le lien vers votre boutique ?
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !